Cette question a été résolue
Bonjour, j'ai remplacé la carte de commande en fevrier 2016 et depuis 1 mois la lampe du moteur S5000 reste allumée en permanence.
cordialement
M Rouillac
Bonjour Louis,
Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.
Bonne Journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Louis,
Si vous utiliser la 2ème touche de la télécommande qui permet d'allumer ou éteindre la lampe sans que l’ouvre-garage ne soit sollicité.
Cette manip fonctionne t-elle ?
Bonjour,
Quel type de lampe et puissance avez vous installé ?
Bonjour, quand j appui sur la 2eme touche, la lampe s éteindre pendant 1 seconde puis se rallume. Ref de la lampe: E27 40w (lampe d origine)
Bonjour Louis,
Il faudrait faire l'essai d'une RAZ totale de l'électronique, figure 33 de la notice, puis reprogrammation,
Le problème persiste t-il ?
J'ai reprogrammé la télécommande selon la procédure que vous m'avez indiqué, cela n'a rien changé. La lampe reste toujours allumée.
Bonjour Louis,
Dans ce cas, il semblerait que la carte électronique soit défectueuse, attendre la réponse des Yellow's pour la marche à suivre. (sur ce post.)
Bonjour Louis,
L'ampoule d'origine est une ampoule R80 230V 60W douille E27. Êtes-vous sur que la votre est une 40W ?
Bonne Journée
Bonjour martial, reference releve sur la lampe:
2817
REFLEKTOA
80 40w
Bonjour Martial,
Je rentre de vacances et je n'ai pas reçu de message privé. Si vous avez besoin d'info supplémentaires n'exiter pas à me les transmettre.
Bonne soirée
Louis
Bonjour Louis,
Je viens de vous envoyer le message par un autre biais.
Bonne Journée
Bonjour Martial,
je n'ai pas reçu de message privé depuis ta derniere reponse. Mon problème dure depuis le mois de Juin et je souhaiterai le régler rapidement avant cet hiver
Bonne soirée Louis
Bonjour Louis,
Mon mail est peut-être arrivé dans les spams car je n'ai pas reçu de message d'erreur suite à son envoi le 23/08.
Gaëlle s'occupe de votre prise en charge suite à votre appel de ce matin. Vous recevrez rapidement ce courrier à votre domicile.
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
guy a répondu
Martial a répondu
louis a répondu
Martial a répondu
louis a répondu
Martial a été sélectionné comme meilleur répondant
Martial a répondu
louis a répondu
Martial a répondu
Sylvain a répondu
louis a répondu
Sylvain a répondu
Sylvain a répondu
louis a répondu
Robert a répondu
Sylvain a répondu
louis a posé une nouvelle question