Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Cette question a été résolue

Bonjour, Pourquoi ma lampe de mon ouvre porte de garage S5000 reste allumée?

Bonjour, j'ai remplacé la carte de commande en fevrier 2016 et depuis 1 mois la lampe du moteur S5000 reste allumée en permanence.
cordialement
M Rouillac

louis R.
louis R.

louis R.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Louis,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Louis,
    Si vous utiliser la 2ème touche de la télécommande qui permet d'allumer ou éteindre la lampe sans que l’ouvre-garage ne soit sollicité.
    Cette manip fonctionne t-elle ?

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Quel type de lampe et puissance avez vous installé ?

    louis R.
    louis R.

    louis R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, quand j appui sur la 2eme touche, la lampe s éteindre pendant 1 seconde puis se rallume. Ref de la lampe: E27 40w (lampe d origine)

    Bonjour Louis,
    Il faudrait faire l'essai d'une RAZ totale de l'électronique, figure 33 de la notice, puis reprogrammation,
    Le problème persiste t-il ?

    louis R.
    louis R.

    louis R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai reprogrammé la télécommande selon la procédure que vous m'avez indiqué, cela n'a rien changé. La lampe reste toujours allumée.

    Bonjour Louis,
    Dans ce cas, il semblerait que la carte électronique soit défectueuse, attendre la réponse des Yellow's pour la marche à suivre. (sur ce post.)

    Bonjour Louis,

    L'ampoule d'origine est une ampoule R80 230V 60W douille E27. Êtes-vous sur que la votre est une 40W ?

    Bonne Journée

    louis R.
    louis R.

    louis R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour martial, reference releve sur la lampe:
    2817
    REFLEKTOA
    80 40w

    louis R.
    louis R.

    louis R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martial,
    Je rentre de vacances et je n'ai pas reçu de message privé. Si vous avez besoin d'info supplémentaires n'exiter pas à me les transmettre.
    Bonne soirée
    Louis

    Bonjour Louis,

    Je viens de vous envoyer le message par un autre biais.

    Bonne Journée

    louis R.
    louis R.

    louis R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martial,
    je n'ai pas reçu de message privé depuis ta derniere reponse. Mon problème dure depuis le mois de Juin et je souhaiterai le régler rapidement avant cet hiver
    Bonne soirée Louis

    Bonjour Louis,

    Mon mail est peut-être arrivé dans les spams car je n'ai pas reçu de message d'erreur suite à son envoi le 23/08.

    Gaëlle s'occupe de votre prise en charge suite à votre appel de ce matin. Vous recevrez rapidement ce courrier à votre domicile.

    Bonne Journée

    Haut de page