Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

comment faire jouer la garantie FEEVIA 600 ?

De temps en temps le moteur se met en défaut, présence tension mais aucun voyant, puis quand les voyants reviennent (tension + vitesse) il faut faire reconnaître (mémorisation) la télécommande pour que cela fonctionne de nouveau. Cela fait un moment que je cherche la procédure pour faire jouer la garantie, la garantie a été enregistrée sur le site somfy.
Merci de votre aide

Denis J.
Denis J.

Denis J.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    cette motorisation a t-'elle était installée par un pro ? Si oui, faîtes lui appel dans la cadre de la garantie surtout sur un problème aléatoire !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rien de pire qu'une panne aléatoire...!!!
    En général le F600 est prévu pour la pose par un particulier.
    Si vous êtes formel sur la présence de la tension 230v alors qu'aucun témoin n'est allumé, le boitier électronique pourrait être en cause.
    L'électronique a parfois ses mystères.
    Si votre moteur à moins de 3 ans, attendez le contact d'un Yellow qui prendra en charge votre SAV. Si vous êtes vraiment pressé, contactez le 3260 ou 0820.055.055.

    Bonjour Denis,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page