Question en attente de réponse
De temps en temps le moteur se met en défaut, présence tension mais aucun voyant, puis quand les voyants reviennent (tension + vitesse) il faut faire reconnaître (mémorisation) la télécommande pour que cela fonctionne de nouveau. Cela fait un moment que je cherche la procédure pour faire jouer la garantie, la garantie a été enregistrée sur le site somfy.
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
cette motorisation a t-'elle était installée par un pro ? Si oui, faîtes lui appel dans la cadre de la garantie surtout sur un problème aléatoire !
Rien de pire qu'une panne aléatoire...!!!
En général le F600 est prévu pour la pose par un particulier.
Si vous êtes formel sur la présence de la tension 230v alors qu'aucun témoin n'est allumé, le boitier électronique pourrait être en cause.
L'électronique a parfois ses mystères.
Si votre moteur à moins de 3 ans, attendez le contact d'un Yellow qui prendra en charge votre SAV. Si vous êtes vraiment pressé, contactez le 3260 ou 0820.055.055.
Bonjour Denis,
Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Martial a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Denis a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique