Question en attente de réponse
Bonjour, Bonjour,
J'ai un portail FEEVIA 600 et un TAHOMA. Comment puis-je connecter un récepteur externe somfy pour rendre mon portail compatible a TAHOMA.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous avez simplement besoin d'une télécommande relais pour associer la motorisation de portail au TaHoma. (sauf si la motorisation est récente et qu'elle est pourvue de l'étiquette en photo).
https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html
Bonne journée.
Y a t-il une étiquette jaune sur le boitier électronique du moteur ?
Au besoin posez une photo.
Bonne journée
Merci pour vos retours. Mon portail FEevia 600 je le commande avec une télécommande RTS mais la TaHoma ne la prends pas. Du coup comme j’ai un récepteur externe sur ma porte de garage et que elle marche très bien avec ma TaHoma via ce récepteur, j’ai acheté un récepteur pour communiquer avec TaHoma, mon feevia 600.
Le souci c’est que quand je branche ma borne Bus 4 et 4 avec R1 3et 4 de mon récepteur, rien ne ce passe. D’où-je brancher autre chose ! Merci
Non mais c'est pas vrai.....Acheter un récepteur à 180 balles qui offre des fonctions limitées sur Tahoma, plutôt qu'une TCR à 20 balles qui aurait permis toutes les fonctions sur Tahoma, là je vous avoue ne pas comprendre votre démarche ?
3/4 du récepteur se raccordent sur Start.
Si le boitier est <01/25 l'alim 24v est inopérante moteur en veille.
Dans ce cas il faudra un petit transfo 230/24v.
Bonne journée à vous
Rœux, disons que je ne connais pas donc je fais à la débrouille. Je vais voir si je me me faire reprendre le récepteur...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question