Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment faire jouer la garantie FEEVIA 600 ?

De temps en temps le moteur se met en défaut, présence tension mais aucun voyant, puis quand les voyants reviennent (tension + vitesse) il faut faire reconnaître (mémorisation) la télécommande pour que cela fonctionne de nouveau. Cela fait un moment que je cherche la procédure pour faire jouer la garantie, la garantie a été enregistrée sur le site somfy.
Merci de votre aide

Denis J.
Denis J.

Denis J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    cette motorisation a t-'elle était installée par un pro ? Si oui, faîtes lui appel dans la cadre de la garantie surtout sur un problème aléatoire !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Rien de pire qu'une panne aléatoire...!!!
    En général le F600 est prévu pour la pose par un particulier.
    Si vous êtes formel sur la présence de la tension 230v alors qu'aucun témoin n'est allumé, le boitier électronique pourrait être en cause.
    L'électronique a parfois ses mystères.
    Si votre moteur à moins de 3 ans, attendez le contact d'un Yellow qui prendra en charge votre SAV. Si vous êtes vraiment pressé, contactez le 3260 ou 0820.055.055.

    Bonjour Denis,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page