Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma télécommande Keygo RTS ne fonctionne plus, la diode ne clignote plus, alors que la pile est Ok (testée avec un testeur de pile et test fait avec une pile neuve).
Lorsque je remets la pile, cela ouvre la porte du garage (mais juste au moment où j'insère la pile), sans que j'appuie sur un bouton. La diode clignote pendant 5 ou 6 secondes et s'arrête. Pour refermer la porte du garage, je n'ai d'autre solution que d'enlever et remettre la pile.
Ensuite, si j'essaie n'importe quel bouton de la télécommande, aucun n'a d'action et la diode ne clignote pas.
J'ai déjà parcouru le forum, je n'ai pas trouvé de cas semblable.
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
vous n'auriez pas par hasard une deuxième télécommande pour en faire l'essai et s'affranchir d'un problème de télécommande. Mais au vu de ce vous décrivez, ce serait bien une télécommande HS.
Merci pour votre réponse.
J'ai bien une deuxième télécommande, j'ai d'ailleurs pris sa pile pour tester la 1ère télécommande. La 2ème fonctionne parfaitement.
Si vous voyez un autre test à faire, je suis ouvert à toute solution mais je sens qu'il va falloir investir ...
Bonjour
Je crains effectivement que la télécommande soit HS. Essayez de la ré-appairer au moteur mais j'ai des doutes !
Bonjour Rémi,
Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.
Bonne Journée
Bonsoir
Merci pour vos réponses, nouvelle télécommande commandée hier.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Rémi a répondu
Martial a répondu
un anonyme a répondu
Rémi a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Rémi a posé une nouvelle question