Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Keygo RTS ne fonctionne plus sur moteur Somfy garage ?

Bonjour,

Ma télécommande Keygo RTS ne fonctionne plus, la diode ne clignote plus, alors que la pile est Ok (testée avec un testeur de pile et test fait avec une pile neuve).

Lorsque je remets la pile, cela ouvre la porte du garage (mais juste au moment où j'insère la pile), sans que j'appuie sur un bouton. La diode clignote pendant 5 ou 6 secondes et s'arrête. Pour refermer la porte du garage, je n'ai d'autre solution que d'enlever et remettre la pile.

Ensuite, si j'essaie n'importe quel bouton de la télécommande, aucun n'a d'action et la diode ne clignote pas.

J'ai déjà parcouru le forum, je n'ai pas trouvé de cas semblable.

Merci pour votre aide

Rémi S.
Rémi S.

Rémi S.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    vous n'auriez pas par hasard une deuxième télécommande pour en faire l'essai et s'affranchir d'un problème de télécommande. Mais au vu de ce vous décrivez, ce serait bien une télécommande HS.

    Rémi S.
    Rémi S.

    Rémi S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse.

    J'ai bien une deuxième télécommande, j'ai d'ailleurs pris sa pile pour tester la 1ère télécommande. La 2ème fonctionne parfaitement.

    Si vous voyez un autre test à faire, je suis ouvert à toute solution mais je sens qu'il va falloir investir ...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    Je crains effectivement que la télécommande soit HS. Essayez de la ré-appairer au moteur mais j'ai des doutes !

    Bonjour Rémi,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Rémi S.
    Rémi S.

    Rémi S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Merci pour vos réponses, nouvelle télécommande commandée hier.

    Haut de page