Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

404 file not found ?

Bonjour, j'ai semble-t-il le même problème que Thierry mais la solution n'est pas donnée donc je me permets d'ouvrir une nouvelle question.
Donc, je n'arrive plus à accéder à mon interface sur PC avec l'adresse IP, j'ai le message 404 file not found. J'ai réintialisé la centrale/transmetteur 2 fois. Le clavier de commande me donne toujours la même adresse IP, elle n'a pas changé. Pourtant lorsque je vais sur l'interface de ma box (LIVEBOX PLAY) je visualise bien mon alarme avec la bonne adresse IP et comme "connectée". Pouvez-vous m'aider SVP ?

Christine L.
Christine L.

Christine L.

Niveau
1
502 / 750
points
Code postal:
08800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Eric O.
    Eric O.

    Eric O.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Je suis bien d'accord avec vous qu'il n' y a pas de rapport mais c'est la réalité.Je ne fais pas de tests particuliers. Qu'appeler vous le numéro à 6 chiffres ? centrale achetée chez leroy Merlin PROTEXIOM 400 2010 REF 2401011A.
    Cordialement Eric

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Christine L.
    Christine L.

    Christine L.

    Niveau
    1
    502 / 750
    points
    Code postal:
    08800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, pour moi c était la carte IP qui était défectueuse mais justement l adresse IP ne changeait pas. Cette carte a ete changée par Somfy rapidement. Maus donc pas sur que ce soit le même problème si l adresse change.
    Cordialement
    Christine

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique