Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques temps mon alarme n'est plus visible depuis ma box orange. Elle ne figure plus dans les équipements connectés ou non connectés.
J'ai effectué la remise à zéro de l'adresse IP en suivant la procédure indiquée dans le forum. Elle revenue à l'adresse usine, mais la box ne lui attribue pas une nouvelle adresse et ne la voit pas. J'ai fait un ping adr IP alarme sous dos, mais cela me répond : Temps d'attente trop long.
Que se passe t-il ? Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelle est l'adresse IP de votre box ?
Quelle adresse y-a-t 'il sur l'alarme ?
Bonjour
L'alarme a l'adresse IP de l'usine :
192.168.0.3 .
De mémoire, je n'ai pas les info sous les yeux.
La livebox ne lui donne pas une adresse IP comprise dans sa plage.
De plus avec un Ping sous dos, j'ai temps attente trop long.
Elle n'est pas visble de la livebox.
Bonjour Innoukk,
Dans un premier temps, pourriez-vous nous indiquer si le voyant POWER du module IP est toujours allumé ou non?
Si non, il faudrait commencer par vérifier le bon fonctionnement du transformateur.
Si oui, veuillez procéder à la remise à zéro du module IP, en suivant cette procédure:
http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Innoukk a répondu
un anonyme a répondu
Innoukk a posé une nouvelle question