Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Alarme non visible sur l'interface de la box orange v2 ?

Bonjour,
Depuis quelques temps mon alarme n'est plus visible depuis ma box orange. Elle ne figure plus dans les équipements connectés ou non connectés.
J'ai effectué la remise à zéro de l'adresse IP en suivant la procédure indiquée dans le forum. Elle revenue à l'adresse usine, mais la box ne lui attribue pas une nouvelle adresse et ne la voit pas. J'ai fait un ping adr IP alarme sous dos, mais cela me répond : Temps d'attente trop long.
Que se passe t-il ? Merci

Innoukk
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    Bonjour

    Quelle est l'adresse IP de votre box ?
    Quelle adresse y-a-t 'il sur l'alarme ?

    Innoukk
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    Bonjour

    L'alarme a l'adresse IP de l'usine  : 

    192.168.0.3 .

    De mémoire,  je n'ai pas les info sous les yeux.

    La livebox ne lui donne pas une adresse IP comprise dans sa plage. 

    De plus avec un Ping sous dos, j'ai temps attente trop long.

    Elle n'est pas visble de la livebox. 

    Bonjour Innoukk,

    Dans un premier temps, pourriez-vous nous indiquer si le voyant POWER du module IP est toujours allumé ou non?
    Si non, il faudrait commencer par vérifier le bon fonctionnement du transformateur.

    Si oui, veuillez procéder à la remise à zéro du module IP, en suivant cette procédure:
    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée.

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