réset n'est pas prise en compte sur la regrogrammation

Bonjour,

Suite à des problèmes, je dois reprogrammer mes volets roulants un par un. Le problème c'est que lorsque je fais 2s 8s 2s et 7s sur le réset celui ci n'est pas pris en compte.... je ne vois pas pourquoi

christiane B.

    Réponses

    Sébastien L.

    Difficile de répondre sans connaître le modèle du moteur.

    christiane B.

    il s'agit d'un Moteur Somfy radio OXIMO RTS 6nm - 1032392 -
    6/17

    Sébastien L.

    Le volet bouge suite à la double coupure ? La télécommande pilote t-elle bien le volet avant ?