Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

effacement du DID sur la camera visidom OC100?

bonjour je viens d'acquérir une caméra Somfy Visidom OC100. au moment d'entrer le did celui-ci est à moitie disparu d'où une impossibilité de faire reconnaitre cette caméra dans mon système merci de dire quoi faire

alain G.
alain G.

alain G.

Niveau
1
339 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    le DID est indiqué sur une étiquette apposée sur la caméra.

    Haut de page