Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème de connection application alarm security

Bonjour à tous,

je souhaite réussi a accéder à mon alarme depuis l'application alarme security en vain.

Voici les détails des paramètres sachant que sur l'application les paramètres sont:

connexion locale: 192.168.074
port non sécurisé 80
connexion a distance http://alarmesomfy.net

quand je rentre mon code utilisateur 1 le message suivant apparait :connexion impossible aux hôtes 192...et alarmesomfy.net vérifier les réglages des ports de votre box adsl

Merci d'avance pour votre aide
I

jérôme B.
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    Gladys B.
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    Bonjour Jérôme,

    Pouvez vous me communiquer le numéro à 6 chiffres de votre centrale/ transmetteur que vous trouverez dans la liste des éléments ou menu 5 de votre clavier LCD.
    Merci.

    Bonne journée.

    jérôme B.
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    Bonjour, les voici: 573266

    Gladys B.
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    Re-Bonjour,

    Votre centrale ne se met plus à jour avec le serveur depuis hier.

    Il faudrait donc vérifier les points suivants:

    Dans le menu "réglage de l'interface":

    • vérifier que la case "accès à distance" est cochée.
    • passer le port DNS à 80 au lieu de 1024
    • Sauvegarder.

    Dans le menu "réglage du réseau":

    • vérifier que la case "activer DHCP" est décochée.
    • passer le DNS primaire à 8.8.8.8
    • passer le DNS secondaire à 8.8.4.4
    • Appliquer.

    Enfin, il n'y pas de compte créé avec ce numéro par conséquent, si nous retrouvons une bonne connexion avec le serveur, vous pourrez vous rendre sur alarmesomfy.net pour le créer.

    Bonne journée.

    jérôme B.
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    Bonjour,

    merci pour votre réponse, malheureusement le site alarmesomfy.net ne parvient toujours pas à trouver ma centrale...

    Une autre possibilité?

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Bonjour Jérôme,

    Rien à changé, votre centrale ne se met toujours pas à jour depuis jeudi.
    Essayez donc de refaire une remise à zéro IP:
    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
    Ensuite, reprenez les réglages réseau et interface de la notice avec en plus mes petites modifications.
    Enfin, la version de votre centrale m'indique qu'elle est tout à fait compatible avec un accès à distance par ordinateur ou navigateur smartphone mais pas avec les applications.

    Bonne journée.

    jérôme B.
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    D'accord je vais essayer ce soir, parcoure puis je mettre a jour ma centrale pour utiliser les applications?

    Merci encore.

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Il est possible de mettre à jour votre centrale en la faisant évoluer.

    Pour cela nous proposons deux offres d'évolutions:

    Echange transmetteur alarme pour version RTC 2016

    Echange transmetteur alarme pour version GSM 2016

    Ces offres sont toutefois, temporairement en rupture.

    Bonne journée.

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