Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

probleme dexxo compact

Bonjour,
J'ai un portail sectionnel avec un moteur dexxo compact RTS, régulièrement quand je l'ouvre je ne peux le refermer, la LED B clignote 6 fois, je suis la notice, je débranche, je rebranche et cela re-fonctionne, mais le problème revient. j'ai fais un cycle d'auto apprentissage mais même problème cela recommence... quelqu'un aurait-il la solution?

Mickael B.
Mickael B.

Mickael B.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Selon vos explications, il semblerait que votre moteur ait un défaut électrique récurent.
    Si toutes vos tentatives ont échoué, il faudra attendre qu'un Yellow's vous contact pour la prise en charge de votre SAV.
    Votre moteur est-il garanti? (3 ans).

    Mickael B.
    Mickael B.

    Mickael B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    je ne sais pas si il est garanti 3 ou puis-je voir cela?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sur la facture d'achat par ex ????
    Sinon faites-nous une photo bien visible de l'étiquette du moteur, on pourra vous dire sa date de fab.

    Mickael B.
    Mickael B.

    Mickael B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    ma facture d'achat date du 12/02/2015, savez comment faire contactez un Yellow's

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il va le faire de lui-même.

    Mickael B.
    Mickael B.

    Mickael B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    ok, je vous remercie pour vos réponse.

    Bonjour Mickael,

    Le retour SAV de votre Dexxo Compact étant une motorisation non commercialisée directement aux particuliers, doit être assuré par votre revendeur.
    Nous vous remercions donc de le contacter afin qu'il procède au retour.

    Bonne journée.

    Haut de page