Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reinitialisation tahoma occasion

bonjour j'ai acheté une box tahoma d'occasion mais et quand je veux me connecter on me dit que la box est déjà activée, pourriez vous la réinitialiser, merci
pin: 0220 5209 7482

sylvain C.
sylvain C.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Sylvain C
    Il faudra attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Surtout il faudra faire valider cette demande par le titulaire du compte associé à cette Tahoma.

    sylvain C.
    sylvain C.

    sylvain C.

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    ok, merci pour votre reponse, avez-vous une idée du délai pour que cela se fasse? merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Aucun délai garanti, ça dépend uniquement des Yellow, aujourd'hui ou la semaine prochaine, mais obtenez déjà l'email du titulaire du compte pour qu'il puisse confirmer le reset à Somfy.

    sylvain C.
    sylvain C.

    sylvain C.

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    ok merci de votre réponse, c'est frustrant d'avoir reçu la box et de ne pouvoir s'en servir... pour le mail de l'ancien propriétaire c bon je l'ai.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Ce sont les aléas de l'occasion...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Cette box a bien déjà été activé le 8 août 2015, nous allons donc devoir contacter l'ancien propriétaire afin de pouvoir procéder à la résiliation.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Re-Bonjour,

    L'ancien propriétaire vient de nous donner l'accord.
    La box vient d'être ré-initialisée.

    Bonne journée.

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