Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment dépanner ?

quand je demande l'ouverture du portail le côté gauche ne s'ouvre pus et le moteur continue à tourner jusqu'à que je r appuie une 2 eme fois sur le bouton 1 de la télécommande . le voyant STATUT est allumé et rien d'autre . est ce normal ? je n'est jamais vérifier avant qu'elle lumière doit être allumé et l'installation à été faite par un électricien. merci de me renseigner

joelle T.
joelle T.

joelle T.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Joelle,
    De quelle type de motorisation s'agit-il ?
    Quelle est la date d'achat de votre motorisation ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    je pense que c'est un problème de pignons, mais pour en être certain il nous faut le type de moteur.
    Si ce sont les pignons, Somfy vous enverra un kit gratuit (moteur garanti ou non).

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel,
    D'après l'énoncé de Joelle, il me semble aussi que ce soit un problème de pignons.

    Haut de page