Question en attente de réponse
Bonjour.
J ai configure les ports sur ma free box et mis les dans 8.8.8.8 et 8.8.4.4 dans l interface pc. Je l erreur sous-domaine incorrect
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier,
Je vous remercie de nous communiquer le numéro à 6 chiffres de votre transmetteur centrale que vous trouverez dans la liste des éléments ou menu 5 du clavier.
Bonne journée.
Voici mon numéro : 603703
Bonjour Olivier,
Il y a une étape qui n'a pas dût être réalisée lors de la création du compte car il n'était pas actif.
Nous avons forcée la finalisation de création, cela fonctionne t-il désormais?
Bonne journée.
Oui merci beaucoup pour votre aide ! Ca fonctionne.
Bonjour,
j'ai le même problème le nom de domaine est incorrect, pourtant il fonctionnait , et impossible d'utiliser l'application : connexion impossible aux hotes
Bonjour Jéjé,
Merci de me communiquer le numéro de votre centrale commençant par 5 ou 6 .
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question