Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

defaut pile sur tr tél ?

Bonjour,
J'ai l'icone "pile rouge" sur TR Tél, donc sur l'élément de transmission téléphone. De quelle pile faible s'agit-il ? J'ai pu éliminer le voyant orange sur le clavier LCD mais pas dans la liste des éléments (première ligne).
Merci pour votre aide.

Harry B.
Harry B.

Harry B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    si dans la liste des éléments il est indiqué "pile faible" pour le transmetteur cela signifie qu'il faut changer les piles de votre transmetteur.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avant échange des piles du transmetteur (4 x LR20) prendre soin de débrancher le cordon téléphonique.
    Après échange des piles, prendre soin de reprogrammer la date et l'heure du transmetteur.

    jean luc T.
    jean luc T.

    jean luc T.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points

    Bonjour j'ai aussi ce problème de pile faible sur TR TEL mais pas sur SIR INT (transmetteur) qui a pourtant le même n° de série que pour TR TEL dans la liste des éléments et lorsque je teste les LR20 j'ai 1.350V et la batterie de secours GSM 4Volts a savoir que le transmetteur, batterie GSM et LR20 neuves longue durée ont été changés le 02/2017 . Si ce sont les LR20 Duracell longue durée qui sont HS ou la batterie GSM en 2 ans ce n'est pas normal en plus il n'y a pas d'indication piles HS dans la ligne transmetteur mais dans TR TEL. Pas facile de savoir ce qu'il faut changer!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Créez un nouveau sujet plutôt que de vous greffer sur un ancien.
    1.35v pour une LR20, elle est plus que HS !

    Haut de page