Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application smartphone ne fonctionne pas

Bonjour
Mon appli fonctionne pas intermitence.
De m^me je ne reçois pas tous les jours le sms de controle.
Merci
jacky

jacky G.
jacky G.

jacky G.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avec si peu d'informations c'est difficile de vous aider...

    Haut de page