Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment signaler un pb sur l'enregistrement de la garantie en ligne

Je viens d'essayer d'enregistrer mon alarme et volets roulants, mais à la fin de la procèdure j'ai un message d'alerte me disant de contacter le webmaster, sauf qu'il n'y a aucun lien et contact vers le webmaster sur le site...

Merci de votre aide

Nathalie J.
Nathalie J.

Nathalie J.

Niveau
0
74 / 100
points

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    L'enregistrement de garantie n'est pas une obligation, conservez vos factures.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page