Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Sous-domaine erroné

Bonjour,
J'ai créé un sous-domaine sur alarmesomfy.net mais je ne peux pas me connecter à nouveau sur ce site après avoir validé la création à la réception de votre mail.
Protexial IO 608538
Cordialement.
Christian F.

Christian
Christian

Christian

Niveau
2
766 / 2000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Christian,

    Votre compte semble bien fonctionnel, je vous envoie par message privé votre nom de sous domaine. Enfin, pour une connexion depuis chez vous il faudra utiliser l'adresse IP de la centrale.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page