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Question en attente de réponse

Somfy box ne se connecte plus

Après un remplacement de BOX ADSL suite à un Orage, je n'arrive pas à reconnecter ma Somfy Box. Le voyant @ reste au rouge malgré plusieurs tentative de Reset via la procédure décrite dans différents messages précédents.
Je pense que le port ethernet a également été endommagé (j'ai essayé de brancher plusieurs cables) ? Pouvez vous m'aider ? quelle est la procédure de retour sous garantie SVP ?

Merci d'avance.

Julien C.
Julien C.

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    Sylvain C.
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    Bonsoir Julien,
    Indiquer le code pin de votre Somfy box.
    et attendre la réponse des Yellow's.

    Julien C.
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    Merci Sylvain,

    Le code PIN est le 0220-3763-5530

    Bonjour Julien,

    Je vous contacte en privé pour votre SAV.

    Bonne journée.

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

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    Bonjour,

    Je viens de recevoir en remplacement ma nouvelle box.
    Merci pour votre réactivité.
    Pouvez vous mettre à jour le code PIN et transférer mes scénarios ?
    Ancien code PIN : 0220 - 3763 - 5530
    Nouveau code PIN : 0220 - 6807- 6327

    Merci d'avance.

    Bonjour Julien,

    Le transfert de données est effectif.

    Bonne journée.

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