Question en attente de réponse
Après un remplacement de BOX ADSL suite à un Orage, je n'arrive pas à reconnecter ma Somfy Box. Le voyant @ reste au rouge malgré plusieurs tentative de Reset via la procédure décrite dans différents messages précédents.
Je pense que le port ethernet a également été endommagé (j'ai essayé de brancher plusieurs cables) ? Pouvez vous m'aider ? quelle est la procédure de retour sous garantie SVP ?
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Julien,
Indiquer le code pin de votre Somfy box.
et attendre la réponse des Yellow's.
Merci Sylvain,
Le code PIN est le 0220-3763-5530
Bonjour Julien,
Je vous contacte en privé pour votre SAV.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens de recevoir en remplacement ma nouvelle box.
Merci pour votre réactivité.
Pouvez vous mettre à jour le code PIN et transférer mes scénarios ?
Ancien code PIN : 0220 - 3763 - 5530
Nouveau code PIN : 0220 - 6807- 6327
Merci d'avance.
Bonjour Julien,
Le transfert de données est effectif.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question