Prise telecommandee ne coupe plus?

Bonjour, une de mes prise télécommandée d'intérieur ne coupe plus lorsque j'appui sur off, le voyant bleu s'éteint mais l'équipement reste allumé.....

Christophe A.

    Réponses

    Christophe A.

    Sylvain, la prise réagi bien quand j'appui sur le bouton (lumière bleu sui s'allume ou s'eteint) mais le courant continu de passer dans tout les cas..... elle ne joue plus sont rôle de coupe circuit......

    Christophe A.

    Je l'ai acheté chez Castorama.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    romain C.

    Bonjour,

    J'ai le même problème. Sur mon pack de 3 prises acheté en 2015.
    Comment procéder à l'échange de la prise ?
    Merci

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Sebastien C.

    Bonjour,
    Quelle a été la solution pour vos problèmes de prises ne fonctionnant plus? J’ai le même souci avec 3 prises télécommandées qui ont bien fonctionné quelques temps mais en panne désormais (bouton bleu s’allume et s’eteint, mais cela ne coupe pas l’alimentation électrique).
    Ces prises sont branchées à :
    1- Tv + freebox+ playbar sonos
    2- enceinte play 1 sonos
    3- sonos play 1

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    La seule solution sera le remplacement de vos 3 prises, le problème est-il arrivé en même temps sur les 3 équipements ? De plus, pouvez-vous vous assurer que les équipements branchés sur chacune des prises on une puissance cumulée qui ne dépasse 3500W ?

    Bonne journée,

    Sebastien C.

    Pour le côté simultané, la réponse est non. Cela s’est produit les unes après les autres. Dans un intervalle de 3 mois environ. Elles faisaient partie d’un pack de 3 prises.

    Pour ce qui est de la puissance cumulée : Et bien... la réponse est dans mon post. L’équipement Qui est branché dessus est modeste... jamais de fer à repasser!
    Juste une tv lcd + freebox + playbar sonos.
    Pour les 2 autres, uniquement une enceinte sonos chacune... donc très faible puissance.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos 3 prises commandées soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fabien B.

    Bonjour je rencontre le même problème avec une prise d'un lot de 3 acheté au mois d'août 2018 à castorama. Peut d'équipement branchés dessus une tv lcd et un lecteur dvd. L'appui prolongé et la reprogrammation ne donnent pas de résultat.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    ERIC B.

    Bonjour probleme similaire sur deux prises de mon installation (une On/off et 1 variateur...)
    Que dois-je faire? SVP SAV Somfy...

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos produits soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.