Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacement moteur VR50 6Nm 17rpm nouvelle réf et augmentation de puissance est ce possible?

mon moteur est HS, mais la référence n'existe plus, je souhaiterais connaître la nouvelle référence de remplacement. et aussi savoir si je peux augmenter la puissance du moteur passer sur un 10Nm car le moteur d'origine me paraît un peu faible
Merci d'avance de votre réponse
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Ce que vous nous donné comme information: VR50 6Nm 17rpm ne nous donne pas le modèle de moteur que vous possédez, simplement que c'est un diamètre 50, de couple 6Nm et de vitesse 17 tours/minute. Plusieurs modèles répondent à ces caractéristiques, sans pour autant être compatibles entre eux.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique