Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs TaHoma, qui peuvent rendre momentanément impossible la connexion ou le pilotage de vos équipements Somfy via votre application smartphone. Ne vous inquiétez pas, le pilotage en local de vos équipements reste disponible. Cependant, aucune modification n'est actuellement possible.

Nos équipes sont entièrement dédiées à la résolution du problème.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème carte AX 230 ?

Bonjour
Mon portail ne fonctionne plus. Apparemment, le problème vient de la carte AX230 qui n'est plus alimentée. Je mesure bien une tension en entrée du transformateur (qui doit être un 230 V/24 V) mais pas en sortie. Quelqu'un connaît-il la référence de ce transformateur et ses spécifications ? Je préfèrerais tenter de le remplacer avant de changer toute la carte...
Merci.

Pierre-Olivier
Pierre-Olivier

Pierre-Olivier

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir Pierre-Olivier

    je ne suis pas certain que vous gagnerez votre temps et surtout votre argent à vouloir changer ce transformateur qui est soudé sur le carte électronique sans même être certain que le problème vient de lui. (à moins que cette carte ne soit plus commercialisée). Mais d'autres personnes plus compétentes que moi vont vous donner leur avis !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique