Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème carte AX 230 ?

Bonjour
Mon portail ne fonctionne plus. Apparemment, le problème vient de la carte AX230 qui n'est plus alimentée. Je mesure bien une tension en entrée du transformateur (qui doit être un 230 V/24 V) mais pas en sortie. Quelqu'un connaît-il la référence de ce transformateur et ses spécifications ? Je préfèrerais tenter de le remplacer avant de changer toute la carte...
Merci.

Pierre-Olivier
Pierre-Olivier

Pierre-Olivier

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pierre-Olivier

    je ne suis pas certain que vous gagnerez votre temps et surtout votre argent à vouloir changer ce transformateur qui est soudé sur le carte électronique sans même être certain que le problème vient de lui. (à moins que cette carte ne soit plus commercialisée). Mais d'autres personnes plus compétentes que moi vont vous donner leur avis !

    Haut de page