Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de reconnaissance périphériques Philips HUE

La synchronisation de la tahoma et des équipements Philip HUE étant momentanément impossible, s'avez vous s'il est possible de supprimer la dernière mise à jour faite sur le pont Philips HUE ??
Ou bien avez vous des renseignements sur la date à laquelle sera résolu le problème par les techniciens SOMFY ?

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
1
191 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les mises à jour ne peuvent pas être annulées et aucune date n'est communiquée par Somfy, car ça ne dépend pas seulement d'eux.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Une mise à jour a été lancée aujourd'hui, l'ajout de produit Hue est de nouveau disponible.

    Bonne journée.

    Haut de page