Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connection sécurisée AlarmeSomfy

Bonjour,
Je suis équipé q'une alarme Somfy Protexial IO.
Je n'arrive pas a me connecter à distance sur l'application apple en mode sécurisé HTTPS.
Merci pour votre aide
Benjamin

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Benjamin

    avez-vous ouvert les ports 80 et 443 sur votre BOX ADSL ?
    avez-vous coché la case "Accès à distance" sur votre alarme ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Merci bien pour votre aide.
    La connection fonctionne maintenant.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK très bien !

    Merci de ce retour !

    Haut de page