Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code utilisateur2 ne s enregistre pas?

Bonjour sur protexion 600 le code utilisateur ne veut pas s enregistrer je fais code instalateur #22*code*code# mais toujours série de bip donc pas enregistré merci

gerard F.
gerard F.

gerard F.

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Appuyez sur "Menu"
    Entrez le code "Installateur" OK
    Entrez 2 OK
    Entrez 22 OK
    Entrez le code voulu puis OK

    Attention, tous les codes doivent être différents.

    Haut de page