INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb code utilisateur 2 et application smartphone application Alarmsomfy ?

Bonjour,
J'ai installé une alarme Protexiom GSM et j'ai installé l'application AlarmSomfy sur mon smartphone. Pour me connecter au système, l'application me demande de le faire avec le code utilisateur 1. J'ai installé cette même application sur un second smartphone, avec pour objectif d'utiliser le code utilisateur 2, mais l'application se met automatiquement sur le code utilisateur 1. Je n'ai pas trouvé dans les paramètres s'il était possible de le changer où si l'application ne fonctionne que sur le code utilisateur 1.
Merci pour votre retour.

Arnaud N.
Arnaud N.

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    André N.
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    Bonjour Arnaud,

    l'application Somfy Alarm ne fonctionne que sur le code utilisateur 1.

    Bonne journée.

    Arnaud N.
    Arnaud N.

    Arnaud N.

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    Merci. Bon WE

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