Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé une alarme Protexiom GSM et j'ai installé l'application AlarmSomfy sur mon smartphone. Pour me connecter au système, l'application me demande de le faire avec le code utilisateur 1. J'ai installé cette même application sur un second smartphone, avec pour objectif d'utiliser le code utilisateur 2, mais l'application se met automatiquement sur le code utilisateur 1. Je n'ai pas trouvé dans les paramètres s'il était possible de le changer où si l'application ne fonctionne que sur le code utilisateur 1.
Merci pour votre retour.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arnaud,
l'application Somfy Alarm ne fonctionne que sur le code utilisateur 1.
Bonne journée.
Merci. Bon WE
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Arnaud a répondu
André a répondu
Arnaud a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique