Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb code utilisateur 2 et application smartphone application Alarmsomfy ?

Bonjour,
J'ai installé une alarme Protexiom GSM et j'ai installé l'application AlarmSomfy sur mon smartphone. Pour me connecter au système, l'application me demande de le faire avec le code utilisateur 1. J'ai installé cette même application sur un second smartphone, avec pour objectif d'utiliser le code utilisateur 2, mais l'application se met automatiquement sur le code utilisateur 1. Je n'ai pas trouvé dans les paramètres s'il était possible de le changer où si l'application ne fonctionne que sur le code utilisateur 1.
Merci pour votre retour.

Arnaud N.
Arnaud N.

Arnaud N.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud,

    l'application Somfy Alarm ne fonctionne que sur le code utilisateur 1.

    Bonne journée.

    Arnaud N.
    Arnaud N.

    Arnaud N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci. Bon WE

    Haut de page