Question en attente de réponse
bonjour , il m est impossible de créer mon compte alarme afin d'obtenir le sous domaine pour une connexion a distance
les ports 80 et 443 sont bien ouvert
le dhpc est décoché , l adresse ip est bien personnalisée
la connexion a distance est bien cochée (depuis le menu installateur)
j ai modifie les dns rechercher depuis le menu "executer" info cmd ipcongig/all
cependant la reconnaissance de la centrale (n 508149) ne se crée pas malgré déconnection du serveur soit 30s soit directement depuis l intérieur
pour info complémentaire connexion en local impeccable depuis l ordi ou depuis mon application Android
autre info l icône dns est en rouge dans le menu installateur
merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
qu'avez-vous mis au niveau du DNS ?
Est-ce une centrale neuve ?
dns primaire 212.27.40.241
dns secondaire 212.27.40.240
la centrale a 2 ans mais je ne l avais pas encore configurer
merci
Bonsoir
essayez ceci:
Primaire : 8.8.8.8
Secondaire: 8.8.4.4
si pas de résultat:
Primaire : 208.67.222.222
Secondaire: 208.67.220.220
Profitez-en pour passer le "Port DNS" de votre alarme de 1024 à 80
bonsoir
aucun résultat sur les 2 propositions
ci joint capture des visuels écran
merci
Bonjour
alors attendez la réponse d'un Yellow qui fera les vérifications au niveau du serveur grâce au numéro que vous avez fourni plus haut.
Bonne journée !
bonjour
merci pour votre aide slts Vincent
Bonjour Vincent,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que voyus rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus installateurs "Réglages du Réseaux" et "Réglages de l'interface" ?
Bonne journée,
Bonjour
ci joint copie d écran souhaitée
merci
Bonjour Vincent,
Pourriez-vous essayer de modifier l'adresse serveur dans le menu "Réglages de l'interface" pour ne pas qu'elle soit en personnalisée et mettre "alarmesomfy.net" ?
Bonne journée,
Bonsoir
merci pour l info j avais déjà remarqué mais je ne peux modifier l adresse ci joint copie d écran après modif et sauvegarde puis copie d écran après déconnexion , l adresse" alarmesomfy.net" ne se sauvegarde pas , pourquoi, le problème semble bien pouvoir venir de là , mais comment le corriger
salutations vincent
Bonjour Vincent,
Je vous confirme que le problème vient bien de là, cependant s'ikl vous est impossible de le modifier, nous allons devoir effectuer un retour de votre Centrale/Transmetteur auprès de notre SAV. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
vincent a répondu
vincent a répondu
Thomas a répondu
vincent a répondu
vincent a répondu
Thomas a répondu
vincent a répondu
un anonyme a répondu
vincent a répondu
vincent a répondu
un anonyme a répondu
vincent a répondu
un anonyme a répondu
vincent a posé une nouvelle question