Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

detecteur de mouvement tahoma

mes 2 detecteurs de mouvement tahoma serinity sont bien configurer mais ne declenche pas l'alarme, comment faire?

rabah B.
rabah B.

rabah B.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour qu'ils fonctionnent vous devez "éditer" les fonctions Serenity et paramétrer les modes Total / partiel 1 et partiel 2.

    rabah B.
    rabah B.

    rabah B.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    c'est fait mais pas d'alarme

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    sans doute que vous avez raté une étape... faites des captures d'écran.

    Haut de page