Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai changé la carte électronique de mon portail passeo il y a a peine plus d'un an. J'ai acheté en ligne sur le site SOMFY le nouveau boitier qui affiche une garantie de 3 ans.
Le boitier est HS ce jour soit 15 mois plus tard.
Comment faire jouer la garantie ?
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
comment êtes vous sur que le boitier est HS ?
Expliquez et attendez la réponse d'un Yellow !
Bon WE !
Bonjour,
Aidez-vous de ceci pour mieux cibler le défaut:
http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne
Bonjour,
merci pour le lien, mais j'ai déjà appliqué l'aide au dépannage en ligne.
Les moteurs fonctionnent, les télécommandes communiquent bien avec le boiter, mais le relais de commande des moteur ne pilote qu'a la fermeture du portail.
Lorsque j'appuie pour ouvrir rien ne se passe, la sollicitation suivante de la télécommande est celle de la fermeture et la les moteurs répondent (mais comme le portail ne s'est pas ouvert .... ).
Ainsi, je suis sur de mon diagnostique : boîtier HS
Celui ci ayant été acheté sur la boutique en igne SOMFY en juin 20015, je souhaiterais connaître la procédure pour faire jouer la garantie.
Bon samedi.
Un Technicien Somfy va vous répondre ici.
Bonsoir Jérôme
Ainsi que je vous le disais plus haut, attendez la réponse d'un Yellow la semaine prochaine !
Richy voulait sans doute être certain que vous n'aviez rien loupé ! On voit beaucoup de choses sur ce forum !
Bonjour Jérôme,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. Je vous envoi un e-mail.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question