Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Une demande d'association dans le canal telis 6 chronis RTS?

Bonjour, J'ai 12 volets roulants,j'ai programmé sur la télécommande les 6 canaux, pour chaque parti de la maison, canal 1,2,3,4,5,6, quand je suis arrivé au canal 6 pour tous mes volets, il y a 2 volets que je n'ai pas pu programmé. Pas de va et vient, ni descente avec rts individuel,
mais sue le canal 1 et 3 mes volets se ferment, je ne sais plus comment faire, j'ai même essayer arrêt électrique , rien.
Merci de me dépanner

Denise L.
Denise L.

Denise L.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page