Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connection alarme

Bonjour
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à mon alarme via mon smartphone (sécurité système Somfy) ou via mon ordinateur (adresse IP)
Par avance merci pour votre réponse

Dominique D.
Dominique D.

Dominique D.

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    Re-bonjour

    commencez par réinitialiser votre module IP

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme

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    Bonjour

    avez-vous des messages d'erreur à communiquer ?

    Dominique D.
    Dominique D.

    Dominique D.

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    Il s'agit d'un pack protection home motion RTC

    Pour le smartphone (iphone 4) Message : "Vérifier la saisie de votre nom de domaine..."

    Pour l'ordinateur : aucune connection possible via l'url IP
    Merci

    Dominique D.
    Dominique D.

    Dominique D.

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    Merci à Jean Luc B pour sa proposition qui à résolu mon problème

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    Très bien !

    Merci de ce retour !
    Bonne soirée !

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