Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur suite à programmation d'une 5ème prise télécommandée

bonjour
j'ai acheté une 5ème prise télécommandée intérieure. Les 4 1ères sont toutes dans la même pièce et fonctionne très bien avec la télécommande / la commande via Somfybocx - smartphone.
Lors de l'ajout de la 5ème prise (neuve), j'arrive à la reconnaitre : je peux au final l'allumer mais impossible de l'éteindre sauf en appuyant systématiquement sur le bouton bleu de la prise télécommandée. Avez vous une solution ?

François P.
François P.

François P.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La supprimer de la box, et la reprogrammer.

    François P.
    François P.

    François P.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    hélàs déjà fait à plusieurs reprises sans succès...

    Haut de page