Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

TaHoma v1 vers v2

Bonjour pourriez vous désactiver ma Tahoma Pin 0211-8256-7197 acheté chez électro-domotique
Ref. 5104486c pour passé à TaHoma V2.
Et après la revendre l'ancienne. Merci

David B.
David B.

David B.

Niveau
3
3799 / 5000
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Haut de page