Question en attente de réponse
Bonjour je n'ai toujours pas la maj tahoma serininity du mois de septembre j'ai essayé le reset mais rien n'y fais merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Les mises à jour sont automatiques.
Merci Robert il ne me reste plus qu'à attendre si je comprends bien
Non, celle du 7 septembre est déjà faite et la prochaine sera dans 10 jours.
Mais comme le dit mon message précédent quand je me connecte dans l'enveloppe il me dit une mise à jour est disponible mais je n'ai jamais réussi faut il que je donne mon PIN
Ci joint la capture d'écran
cher Robert P. avez vous une date pour une nouvelle mise à jour de Tahoma, nouvelles fonctionnalités et nouvelles compatibilités peut on attendre?
Bonsoir personne peut me répondre suite à.mon soucis de Maj
Bonjour,
La prochaine mise à jour est censée corriger des bugs. C'est pour la semaine prochaine en principe.
Bon en espérant pouvoir faire la nouvelle maj sans passer par la version précédente merci quand même bonne soirée
Bonjour Christophe,
Votre box est bien à jour. Ce message restera toutefois présent dans la messagerie.
Bonne journée.
Euh... Pourquoi certains ont le message "MàJ dispo" et d'autres "Mise à jour réalisée" ?
Mystère...
Bonjour Robert,
Selon les produits associés à la TaHoma, la MAJ était soit intégrée automatiquement d'où le message "mise à jour réalisée", et pour les autres qui souhaitent la mettre à jour mais où cela n'était pas forcément nécessaire "MAJ dispo".
Bonne journée.
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je ne peux plus accèder à l'agenda, l'application et le site m'indique que la Tahoma subit une mise à jour. Faut-il que j'appuie un bouton ou la redémarre ?
Merci par avance
Bonjour,
Faites un reset de votre TaHoma pour forces cette mise à jour.
Bonjour Florence,
Votre box n'était effectivement pas à jour. Je viens de la forcer à distance et elle est bien passée cette fois-ci.
Bonne journée.
ah super !!! merci beaucoup !!! oui j'ai de nouveau accèsà l'agenda.
Bonjour, depuis la MAJ : mes programations de sénarios n'agissent plus. Il ne se passe rien sans que je le fasse un "lancer maintenant" = ça ne tienst plus compte de mon laendrier de programmations
Bonjour Florence,
Actuellement, vos Smart et Agenda sont sur OFF, ça ne peut donc pas fonctionner.
Pourriez-vous les réactiver et me dire sur les prochains jours si cela refonctionne correctement, en effet, j'ai lancé une synchronisation de votre box qui devrait résoudre les incohérences au niveau de votre agenda.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Florence a répondu
Florence a répondu
Gladys a répondu
Robert a répondu
Florence a répondu
Gladys a répondu
Robert a répondu
Robert a répondu
Gladys a répondu
Christophe a répondu
Robert a répondu
Christophe a répondu
Jérôme a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
Robert a répondu
Christophe a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
Christophe a posé une nouvelle question