Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

installation volet roulant io?

Bonjour
Je souhaite motoriser des volets roulants dans un appartement neuf en technologie IO. Est il possible d'utiliser l'axe les flasques et agrafe existante, hormis le moteur, sa commande et les bagues correspondants au profil existant que faut il prévoir d'autre. je ne trouve pas de post ni vidéo sur le sujet.
Merci de vos conseils

didier G.
didier G.

didier G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    pas de soucis pour garder l'axe et les agrafes, par contre vous allez devoir acheter avec votre moteur les adaptations en fonction de votre profile de tube ainsi que les axes supports de moteurs.

    Haut de page