Capteur de consommation(2401224) et thermostat connecté (2401244)

Bonjour
je dispose d'un capteur de consommation Somfy qui pilote via Tahoma mon chauffage. j'ai choisi ce systeme car il y a un délesteur et je peux via mon smartphone piloter le chauffage.
mais....
j'ai besoin localement de reprendre la main sur le chauffage sans passer par un smartphone ou un ordinateur.
Comment faire?
peut on insérer dans l'installation un thermostat sans fil somfy?
ou bien une commande d'ambiance Atlantic?

si la commande d'ambiance Atlantic est la solution a qui dois je m'adresser pour son installation( j'ai lu sur le forum qu'il fallait l'intervention d'un professionnel pour cela)
merci pour vos conseils

marc F.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    L'association d'une commande d'ambiance Atlantic ou Thermor à un capteur de consommation Somfy n'est pas simple car il faut partager la clé io entre le boîtier modulaire et la commande d'ambiance qui sert d'interface...

    Julien D.

    Bonjour,
    je suis tres intéressé par cette question; est ce possible avec un thermostat Somfy?
    Si oui, quel modele?
    Cordialement