Cette question a été résolue
J'ai supprimé le DHCP, pour une connections en local j'ai changer le port de 80 en 90 car j'ai déja un site web sur le port 80.
Toutes les redirections de ports on été faite et pour le http donc sur le port 90 et pour le port https sur le port préconisé 443 je croit, les redirection ont été faites sur l'adresse IP FIXE.
Je peut me connecter sur l'alarme avec mon ordinateur en local, Je peut me connecter à mon alarme en wifi en local avec l'application android, mais je ne peut pas me connecter avec l'application android en 4g. Si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue. Merci
Bonjour Gérard
avez-vous créé votre compte Somfy comme préconisé dans la documentation.
Si oui, avez-vous reporté la carte de code sur l'appli Somfy ?
Quels sont les messages d'erreur ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir Gérard
est-ce tout est opérationnel maintenant ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Gérard a posé une nouvelle question