Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association mini plus Somfy 1822483A

Bonjour,
J'ai acheté 2 prises télécommandées Zwave Somfy 1822483A. Une marche bien mais sur la deuxième impossible de la mettre en position d'association. J'ai tout essayé rien n'y fait.
Une idée ?
Le contact mail du sav que je ne trouve pas ?
Merci
Heddy

heddy
heddy

heddy

Niveau
3
2982 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    J'ai un problème similaire impossible d’associer une nouvelle prise somfy zwave 1822483a. Acheter chez le même fournisseur. J'ai déjà acheter les mêmes prises voilà quelque mois et l'association c'était bien passée. Cette fois ci pas possible malgré des resets de la prise en mode usine... Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre la plus pertinente.
    Salutations

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    @ Virgine, votre prise est partiellement activée, j'ai lancé une synchronisation afin qu'elle remonte sur l'interface.

    @ Heddy, il faudra bien déconnecter les prises du secteur, ensuite si nous sommes obligé de tout supprimer, il faudra reprendre l'enregistrement des prises et refaire les scénarios. Mais nous allons déjà essayer de faire un m"nage sans passer par la suppression complète.

    Bonne journée.

    heddy
    heddy

    heddy

    Niveau
    3
    2982 / 5000
    points

    Bonsoir Gladys,
    Vous pouvez tout virer, j'ai tout enlevé et pas sur que je ré-installe car ça se reproduira surement ...
    Cordialement
    Heddy

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Heddy,

    Pourriez-vous rebrancher uniquement la clé Zwave sur votre TaHoma. Merci.

    Bonne journée.

    heddy
    heddy

    heddy

    Niveau
    3
    2982 / 5000
    points

    Bonjour Gladys,
    La clé est en place sur la Tahoma, je ne l'avais pas enlevée elle. J'ai juste désinstallé toutes les prises zwave que j'utilisais.
    Cordialement
    Heddy

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Heddy,

    Après plusieurs essais, les techniciens ne voient pas la clé Zwave connectée.
    Il y a donc peut-être un problème avec votre HUB USB?

    Bonne journée.

    Bonjour,

    Je viens d'acheter de nouveau micro module zwave et j'ai exactement le même soucis que avec les prise zwave pas possible d’associer. La dernière fois vous avez lancé une synchronisation est cela a fonctionner. pouvez vous refaire de même sincére salutations et merci d'avance. Peut on faire une synchronisation par nous même ?

    stéphane

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Virginie,

    La synchronisation a bien été réalisée.

    Bonne journée.

    Haut de page