Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Créer un compte : pas de mail reçu

Message d'erreur sur la page inscription (future adresse de connexion au système d'alarme à distance) : L'adresse de connexion https://xxxxxxxx.alarmesomfy.net (ou xxxxxxxx est le nom choisi) est en cours de réservation. Veuillez en choisir une autre.
Idem pour l'adresse précédente alors que je ne reçois pas de mail. Je suis bloqué.

  • Partager cette question

    Bonjour Claude-Michel,

    Pourriez-vous me communiquer le numéro à 6 chiffres de votre transmetteur téléphonique à 6 chiffres que vous trouverez dans le menu 5 du clavier ou liste des éléments.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Haut de page