Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

activation de l'ICM100 sur l'interface de configuration du central transméteur

Lorsque je suis dans l'interface de configuration de mon alarme par ordinateur, je n'arrive pas à faire reconnaître ma caméra ICM100. Dans le sous menu "MES CAMERA" aucune caméra n'est reconnu. Je cherche à la faire reconnaître, mais je n'y arrive pas. par contre elle fonction très bien à l'aide de VISIDOM.Merci

Gérard L.
Gérard L.

Gérard L.

Niveau
1
282 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page