Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accés tahoma

Malgré le retour à la normale sur les serveurs de SOMFY je n'arrive toujours à accéder à une tahoma à distance. Comment faire?

Jean Marc B.
Jean Marc B.

Jean Marc B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    commencez par faire un reset !

    Jean Marc B.
    Jean Marc B.

    Jean Marc B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    problème je suis à distance...pas la tahoma à portée de main

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Aïe ! En effet ca ne va pas être simple !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Pourriez-vous nous communiquer le numéro de PIN de votre box.
    Merci.

    Bonne journée.

    Jean Marc B.
    Jean Marc B.

    Jean Marc B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci le pb est résolu. C'était un port sur la box internet qui était défectueux.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ouf !!! Merci de ce retour !
    Bonne soirée !

    Haut de page