connexion à distance IPv4/IPv6?

J’ai réinitialisé le système comme vous l’avez préconisé, j’ai reconfiguré ma box comme préconisé, voir ci-dessous et lorsque je clique à nouveau sur l’icône « Créer mon compte » celle-ci tourne toujours en boucle sans résultat.
A l’occasion de la reconfiguration de la Box je lis ci-dessous le PB entre IPv4 et IPV6

Les règles NAT/PAT sont nécessaires pour autoriser une communication initiée depuis Internet pour atteindre un appareil spécifique de votre réseau. Vous pouvez aussi définir le(s) port(s) sur lequel cette communication sera acheminée.

NB : les règles NAT/PAT suivantes s'appliquent uniquement à IPv4.

Assurez-vous de ne pas avoir filtré ces ports dans le pare-feu
Règles personnalisées
application / service port
interne port
externe protocole appareil activer

Secure Web Server (HTTPS) 443 443 TCP Alarme

Web Server (HTTP) 80 80 TCP Alarme

Or il s’avère que ma Box me précise que mon internet est activé sous IPV6 voir info ci-dessous :

Activation de l'Internet IPv6
Actuellement, le statut de votre connectivité IPv6 est :activé

Que puis je faire ?

gilles P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    désactivez IPV6.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Vous avez créé deux autres posts avec des informations intéressantes:

    Post de dimanche:
    Je n'arrive pas à créer mon compte pour une connexion internet à distance, la recherche de mon serveur tourne en boucle : Version du Hardware 00001060v0.1/2 Version du Bootloader 00002929v2.7 Version du Firmware 00002627v10.7b23443/0 Version du mapping Eeprom v1.5

    Post de mardi:
    Je tente de créer un compte sur le serveur d'adresse Somfy afin de pouvoir accéder à mon système à distance. L'ordinateur et la centrale sont bien raccordés à la même connexion ADSL et lorsque je clique sur l’icône « Créer mon compte » celle-ci tourne en boucle sans résultat.
    J’ai installé mon alarme en 2013 cela fonctionne très bien en local via l’ordinateur. La seule chose qui est modifiée depuis un an est que j’ai changé de Box et que j’ai maintenant une Box Orange Livebox :
    Voici les coordonnées réseau :
    Nom Netbios ALARMESOMFY
    Port HTTP 80
    Port HTTPS 443
    Adresse IP centrale/transmetteur 192.168.1.237
    Adresse IP box/modem adsl 192.168.1.254
    Masque sous¬ réseau 255.255.255.0
    DNS primaire 192.168.1.254
    DNS secondaire 0.0.0.0
    J’ai tout essayé en vain.
    Comment faire ?
    Merci d’avance

    Comme indiqué dimanche, la version du bootloader est 2.7, par conséquent, cela signifie que votre centrale est trop ancienne et ne permet pas de créer de compte d'accès à distance.

    Enfin, afin à l'avenir d'avoir un suivi correct de votre question, je vous remercie de rester sur un seul et même post en cliquant sur "répondre à cette question" et de ne pas créer de nouvelles demandes.

    Bonne journée.