Cette question a été résolue

Positionnement de la caméra visidom oc100

Bonjour,
j'envisage l'achat de visidom oc100 mais une question comment se regle obtient on la visualisation du champ à surveiller?? est que je regle je bouge la caméra avec la visue sur le téléphone ou autre ???

MERCI

herve C.

    Robert P.

    Bonjour,
    il est préférable de fixer la caméra après avoir validé sa position par rapport au champ à surveiller et la connexion wifi.

    Les autres réponses

    herve C.

    Bonjour Robert
    Svp merci de répondre à la question
    Cordialement

    Robert P.

    Si vous voulez une réponse claire, formulez une question claire.

    herve C.

    Merci d'avoir fait l'effort

    herve C.

    Pour un pro ne pas décoder deux questions ce n'est pas tres fort si il faut tout dire ou est le niveau de connaissance attendu??
    Au fait je vous dis également merci pour vos conseils encore inutiles ou vos conseils m'ont conduit à investir dans un produit qui ne répondait pas aux problémes ( par méconnaissance mais seulement ce faire valoir). Soit, évitez à l'avenir de baratiner à mes posts.
    A bon entendeur salut.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    A la différence de la caméra intérieure motorisée ICM100, l'OC100 n'est pas motorisable, il ne sera donc pas possible de l'orienter via l'application par exemple.

    Bonne journée.

    herve C.

    Merci et Bonjour Gladys,
    Y at'il de prévu des kits de vidéo surveillance 4 caméras et plus avec enregistreur DVR??
    Merci.

    Gladys B.

    Equipe

    Re-Bonjour Hervé,

    Pour l'instant ce n'est pas prévu.
    Rien n'est fait dans ce sens actuellement du moins.

    Bonne journée.