Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Positionnement de la caméra visidom oc100

Bonjour,
j'envisage l'achat de visidom oc100 mais une question comment se regle obtient on la visualisation du champ à surveiller?? est que je regle je bouge la caméra avec la visue sur le téléphone ou autre ???

MERCI

herve C.
herve C.

herve C.

Niveau
2
1928 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    il est préférable de fixer la caméra après avoir validé sa position par rapport au champ à surveiller et la connexion wifi.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    2
    1928 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert
    Svp merci de répondre à la question
    Cordialement

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Si vous voulez une réponse claire, formulez une question claire.

    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    2
    1928 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci d'avoir fait l'effort

    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    2
    1928 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour un pro ne pas décoder deux questions ce n'est pas tres fort si il faut tout dire ou est le niveau de connaissance attendu??
    Au fait je vous dis également merci pour vos conseils encore inutiles ou vos conseils m'ont conduit à investir dans un produit qui ne répondait pas aux problémes ( par méconnaissance mais seulement ce faire valoir). Soit, évitez à l'avenir de baratiner à mes posts.
    A bon entendeur salut.

    Bonjour Hervé,

    A la différence de la caméra intérieure motorisée ICM100, l'OC100 n'est pas motorisable, il ne sera donc pas possible de l'orienter via l'application par exemple.

    Bonne journée.

    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    2
    1928 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci et Bonjour Gladys,
    Y at'il de prévu des kits de vidéo surveillance 4 caméras et plus avec enregistreur DVR??
    Merci.

    Re-Bonjour Hervé,

    Pour l'instant ce n'est pas prévu.
    Rien n'est fait dans ce sens actuellement du moins.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique