Question en attente de réponse
Bonjour,
j'installe une caméra exterieure sur mon système d'alarme somfy. le PB est que ma centrale ne détecte pas la caméra. mon système d'alarme n'est pas connecté à internet. j'ai une carte SIM qui me permet d'être informé des évènements qui se produisent. je n'est pas d'accès internet car le système sécurise un chalet de loisir. pouvez vous m'aider en m'expliquant la marche à suivre "procédure" pour mettre en service la camera "sans accès internet" SVP?
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Quel système d'alarme ?
Quelle caméra ?
Sans Internet, tout ça me semble compliqué !
il s'agit du kit alarme Protexion integral GSM SOMFY et la camera exterieure IP Fixe SOMFY
merci d'avance
IP Fixe Somfy, c'est inconnu ! Peut-être voulez-vous parler de la camera Visidom OC100 ?
Somfy ne commercialise plus de caméra compatible avec les alarmes Protexiom.
pour ce qui est de la camera, il s'agit de la référence somfy 1875085. je l'ai acheté il y a quelques mois
alain.
D'accord je comprends mieux !
Alors d'abord, vous avez besoin d'internet pour la faire fonctionner (elle envoie des photos sur un serveur Somfy) et comme elle n'est plus commercialisée et qu'elle n'a jamais été connectée, je ne suis pas sur que vous puissiez le faire même avec Internet. D'un autre coté, elle est garantie 5 ans ! Attendons la confirmation d'un Yellow !
Bonjour,
Cette caméra/IP n'est effectivement plus commercialisée, cependant celles installées fonctionnent... Via internet, impossible à faire fonctionner sans.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question