Cette question a été résolue

Télécommande alarme On/Off + Groupes

bonjour j'ai acheté il y a quelques années une alarme somfy avec badges et télécommande.Or aujourd'hui les badges sont HS et j'aimerai me servir de la télécommande dont je ne me rappelle plus le mode d'emploi merci

gerard B.

    Anonyme

    Bonjour,
    Si la télécommande était livrée dans le kit elle est déjà reconnue dans le système.
    Il suffit de mettre une pile.
    son n° à 6 chiffres doit apparaître dans la liste des éléments menu 5.
    Si cette télécommande n'était pas livrée avec le kit, il faut mettre une pile et l'enregistrer dans "ajout de télécommande" voir votre notice.

    Les autres réponses

    gerard B.

    Rebonjour, je suis nouvelle donc désolée pour les erreurs. En fait je me suis peut être mal exprimée, mais je voulais savoir où appuyer car il y a 4 boutons 1 ON 1 OFF et deux pour les zones. pour la faire fonctionner dois je d'abord sélectionner les zones ? et ensuite valider par ON ou alors mettre sur ON et valider les zones
    Merci encore pour votre réponse précedente et à ceux qui répondront.

    Anonyme

    Bonjour

    vous appuyez sur "A", ça enclenche la zone "A"
    vous appuyez sur "B", ça enclenche la zone "B"
    vous appuyez sur "ON", ça enclenche toutes les zones (A,B,C)
    vous appuyez sur "OFF", ça arrête tout !

    Anonyme

    Voilà...rien à rajouter aux explications de Jean-Luc.
    Celles-ci tombent sous le sens, consultez sans hésiter la notice pour ce genre d'info qui sont en fait écrites sur la télécommande.

    gerard B.

    Merci, pour ces réponses, mais je suis BLONDE alors!!! et puis j'ai plus la notice.
    Merci encore vraiment.

    Anonyme

    Si vous n'avez plus la notice, indiquez-nous le modèle de système d'alarme et on vous la transmettra.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/notice_alarme_protexiom.pdf...
    Même procédure pour tous les systèmes.