Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment conserver ma programmation avec une nouvelle tahoma(retour de sav)

Bonjour,
je viens de récupérer ma nouvelle tahoma chez mon installateur de volets roulants suite a une demande de sav de sa part chez somfy
elle n' a pas pu être réparée et j' en est une nouvelle avec un pin différent
comment faire le transfert de ma programmation
merci

Nico
Nico

Nico

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudra tout refaire à zéro...
    Entrez tous les équipements et refabriquez vos scénario.

    Nico
    Nico

    Nico

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    merci de votre réponse
    vous en ete sur?
    y a pas moyen de sauvegarder?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'en suis certain !
    Personne d'autre que vous ne possédez le contenu de votre ancienne Tahoma.
    Ce contenu était logé sur un site sécurisé dont même Somfy n'y à pas accès.
    Somfy ne détient que le pin.

    Nico
    Nico

    Nico

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    ok merci
    savez vous comment modifier le code pin
    sans devoir recréer un nouveau compte

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous ne pouvez pas modifier le pin inscrit sur votre nouvelle Tahoma;
    il faudra supprimer l'ancien compte et recréer un nouveau.

    Nico
    Nico

    Nico

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    merci encore de votre aide
    mais comment faire pour supprimer son compte?
    je ne trouve pas la marche à suivre
    merci aussi aux yellows de se manifester pour m' aider

    Nico
    Nico

    Nico

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    quand je renseigne mon nouveau code pin et que je l' associe à mon mail
    on me dit que le mail est déjà rattaché à mon ancienne box
    je ne veux pas recréer une nouvelle adresse mai

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il suffit de transférer le compte et les paramètres lors de l'échange...
    C'est à votre installateur de faire la démarche.

    Nico
    Nico

    Nico

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    ok ça pas été fait
    mais maintenant comment faire ?
    merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si votre installateur avait fait le transfère il suffirait de vous connecter à votre compte pour retrouver tous vos éléments, seul le pin du tahoma aurait changé et ce serait totalement transparent pour vous.
    Contactez votre installateur pour qu'il fasse le transfère sur le nouveau Tahoma.

    Haut de page